Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
21 mai 2012

Voilà c'est le retour

le retour à la réalité avant toute chose, à celle des corvées, mais aussi les retrouvailles avec les enfants. je suis fière d'eux, ils se sont débrouillés et ont su gérer ce qu'ils avaient à faire en notre absence. 

Demain et après demain, deux grosses journées de travail m'attendent. Alors ne vous impatientez pas, le récit va venir, mais pas tout de suite :) 

Merci à vous pour vos pensées, vos petits mots que j'ai pu lire de l'hôtel sur mon téléphone puisque c'était le seul endroit où il y avait du wi fi ! 

DSC_0244

Nous avons du mal à atterrir, au propre et au figuré, du mal à nous remettre au rythme, il nous semble avoir vécu une sorte de rêve, il y a eu tant et tant de beauté à contempler... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue la "toupine",allez il faut se remettre dans le bain,la tête pleine d'images ,dis tu nous raconteras .....
V
Contente de te retrouver Venise... C'était un voyage magnifique j'en suis sûre!
V
attention les private jokes sont parfaitement interdites ;) d'ailleurs tout est privé ici, même le blog lui même puisque nous sommes moins de dix à le lire... vous pouviez mettre le bazar et discuter tant que vous vouliez ;)
L
oh, oh, c'est une "private joke", où je ne m'y connais pas...;-) ;-)
V
J'ai hâte ! Nous aussi on s'est bien débrouillé(e)s ici, tu peux être fière de nous, on n'a pas mis de bazar dans ton blog ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité