IMG_8385_1024

 

Et donc depuis tout ce temps sans rien écrire ici, que s’est-il passé ?
Rien que je veuille raconter de spécial.

J’ai fêté mon anniversaire de demi-siècle, de la plus belle manière qui soit, à la fois avec ma tribu, et dans « Ma » ville ;)

J’ai été entourée d’amour, d’amitié, de tendresse, d’affection, de toutes ces marques qui me rassurent, me rendent vivante.

Je crois parfois ne plus savoir écrire, mais ce n’est pas tout à fait cela. Pour diverses raisons, dans divers domaines, ma vie est prise dans un tourbillon, parfois chaotique, parfois festif, parfois compliqué. J’ai tout juste le temps de respirer, je le prends, mais différemment, en peignant, en lisant, en rêvant.

Mes doigts fourmillent pourtant, l’envie est là, de livrer brutes mes émotions, de les laisser courir sur le clavier, dévoiler ce que je ressens, écarter les nuages, que patiemment ils délivrent ce que j’ai à dire. L’envie est là et pourtant elle est retenue, parce qu’il y a eu des temps forts mais aussi tant de chutes aussi d’avoir mis mon cœur à nu. Alors les confidences, les mots importants, je les retiens, je ne les donne plus, je ne partage plus. Et je laisse faire le temps, et je laisse l’oubli recouvrir mon souvenir dans l’âme de ceux que je croyais avoir rencontrés alors que nos trajectoires se sont à peine croisées.

Tout ceci me semble être une autre vie, un autre monde, une autre planète sur laquelle je n’aurais fait que passer.

Alors parfois je vous lis, je réagis encore à peine, je me souviens, la tendresse est là encore parfois.

Prenez soin de vous, de la vie, la vraie. C’est cela qui compte avant tout…