Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
14 juin 2015

Aphorismes * nouvelle livraison

Les aphorismes (enfin ma définition) ce sont ces petites phrases échangées lors de rencontres, réunions, apéros entre amis et qui hors contexte ont valeur de sentences sans appel. Merci à vous pour ces moments partagés, ces rires, ce qui fait que la vie vaut d'être vécue. 
Avec la participation cette fois de Franck, Claire, Martine, Christian, Momo, Pascal, Hervé, Fred, Stéf, Natacha : 

 

  • La mésange zinzinule
  • Ou zinzinnibule ?
  • d’où vient le kilt ?
  • quand tu sors le carnet, c’est que ça ne va plus
  • l’écossais est pervers : il élève l’agneau pour le manger et souffler dans sa panse
  • la cornemuse, en fait, ils soufflent quand ils veulent
  • le loup hurle
  • tu serais pas en train de confondre le biniou avec la cornemuse ?
  • alors là on dit n’importe quoi, c’est ça ?
  • y a des trucs vérifiés
  • on dit pas que des conneries mais on en dit
  • un monde sans enfant c’est triste
  • sans sucre et avec plaisir
  • dans nos vies folles… 
  • la nana qui demande à son mari : "tu fais quoi dans la vie ?" 

 

je vous keur <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité