Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
23 mai 2012

Je cours, je cours déjà

Promis je n'oublie pas que je dois vous raconter :) mais les jours sont courts et j'ai tant à faire 

aujourd'hui je travaille (seulement deux jours cette semaine hier et aujourd'hui)

ce soir le plombier vient (en principe)

demain ma fille passe son code, ensuite nous la raménerons pour qu'elle aille en cours l'après midi 

vendredi courses et cuisine, samedi en principe et si le temps le permet barbecue en famille et entre amis pour l'anniv de fab qui aura 14 ans

et dimanche on est invités ! 

j'espère bien pouvoir caser par ci par là quelques moments d'écriture... je ne me mets pas la pression :) ça me plaît aussi cette idée de vous faire partager ces jours en Russie et j'aime écrire :) il faudrait pouvoir se démultiplier, se téléporter et remonter le temps comme Hermione dans Harry Potter

 

Des pensées particulières pour la chouette qui en a bien besoin :( 

je vous embrasse, 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors des bises pour La Chouette qui en a tellement besoin...
F
Prends ton temps...je vais juguler mon impatience!! ;-p ^^<br /> <br /> Bon courage pour les jours chargés et merci de nous avoir fait profité de ton escapade, quasiment en live! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelques énergies positives pour La Chouette alors et du soleil en prime!
C
Tu as raison de ne pas te mettre la pression, les choses se raconteront bien en temps et en heure, quand ça viendra...<br /> <br /> Après tout, il y a bien assez de pression déjà comme cela... Autant ne pas en ajouter volontairement...<br /> <br /> Passe de belles journées...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité