Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
18 octobre 2015

Aphorismes de pique nique Part II

IMG_8387_1024

 

Avec cette fois la participation de la chouette, de Jicé, Natacha, Pascal, Fred, Stef, Mo... 

 

  •       Ami ami en Floride
  •       Super copain c’est mieux que Maurice
  •       T’es belle de dos en fait
  •       On n’a pas d’accent, on a une façon de parler
  •       L’intelligence, ça ne passe pas à la télé
  •       Hannah n’aime pas l’ozone (d’œuf) elle en tient une couche
  •       Les frelons asiatiques, je peux pas les saké
  •       Tu l’as tué, tu le manges (le frelon asiatique)
  •       Viens avec moi, on va sonder les voisins… non tu ne peux pas, tu n’es pas présentable !
  •       JC est parti voir la mer et s’il y a du soleil
  •       Je bois rarement mais il est très bon
  •       Mais non, il ne va pas pleuvoir, ce sont les entrées maritimes
  •       Quand il n’y avait personne, les gens venaient pas, maintenant ils viennent
  •       Non il ne débute pas en aphorisme, c’est comme monsieur Jourdain il en fait depuis sa naissance
  •       Mets des pneus neige à ta Vespa
  •       Tu vois, ça existe, des gens sans voiture
  •       Il est comme toi, il n’est pas très grand
  •       Strauss Kahn est à la France ce que Madame X est aux croque tibouts
  •       Mouhahahahahahahahaaaaaaaaaa j’ai une chaussure dans mon caillou !!!!! (montez le son, y avait des décibels dans le Mouhahahahaaaaaaaaa)
  •       Détends toi Fab

 

C'était un joli moment.... <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 811
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité