Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
6 mars 2012

la vie va trop vite

vague 2

 

On croit avoir tout le temps devant soi. Et on s'aperçoit que les jours, les semaines, les mois et les années défilent. Hier c'était notre tour d'avoir un tout petit bébé, de pousser une poussette, de s'inquiéter pour l'entrée en maternelle, et aujourd'hui, ils prennent le volant, font des choix, partent en voyage, et on a parfois l'impression de rester à quai.

Que de temps perdu parfois en choses inutiles ou inintéressantes. Comme ce billet :)

Tout ça pour dire aussi que je n'arrive pas forcément à trouver du temps pour ce que j'aime, comme écrire, créer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
(ce matin j'ai vainement essayé de te laisser un petit commentaire :-( je recommence donc, en obstinée ;-) )<br /> <br /> Texte très juste et sensible, comme tu sais si bien les écrire.<br /> <br /> Je trouve que plus j'avance en âge et plus, particulièrement en ce moment, le temps s'échappe à toute vitesse alors que je voudrais pouvoir déguster ma vie tandis que à 20 ans, je trouvais le temps (et la vie) interminables et je n'avais qu'une hâte : que cela se termine pour passer à autre chose...
B
Tellement juste ce que tu dis. <br /> <br /> J'ai l'impression que plus j'avance en âge plus la vie s'accélère alors que je voudrais pouvoir la déguster tranquillement tandis que quand j'avais 20 ans, elle me paraissait s'étirer interminablement alors que je ne rêvais que d'une chose : que cela se termine! <br /> <br /> Merci pour tes posts ;-)
B
Tellement juste ce que tu dis. <br /> <br /> J'ai l'impression que plus j'avance en âge plus la vie s'accélère alors que je voudrais pouvoir la déguster tranquillement tandis que quand j'avais 20 ans, elle me paraissait s'étirer interminablement alors que je ne rêvais que d'une chose : que cela se termine! <br /> <br /> Merci pour tes posts ;-)
L
Courage, petit lapin d'Alice...nous autres pauvres femmes, on en est toutes là ;-)...le temps passe de plus en plus vite, c'est vertigineux! <br /> <br /> Pose-toi une minute, regarde ton jardin, ton chat, pense à tes beaux enfants, à ceux que tu aimes et à tes amies...regarde tout le bonheur que tu as "créé" depuis que tu es née, et tu verras que le temps n'a pas filé pour rien...
G
Je viens de te "rencontrer" chez Caro... Des bises mon amie.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité