Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
14 janvier 2015

Sens dessus dessous, en vrac et sans issue.

Parce que le sens unique

N’a pas de sens.

Sans issue

Il me tue

Alors préférer partir

Avant la déliquescence

De ce qui n’était rien

Alors que je croyais

Que cela avait une existence.

Retrouver l’essence

Retrouver le sens

Retrouver le chemin.

La vie vraie,

Pas la vie rêvée

Celle où on existe

Celle où tu me serres fort

Et où je me sens vivante.

Plonger dans le silence

N’avoir plus envie

Semi absence

Comme une délivrance.

Cela reviendra

Peut être

Peut être pas

L’avenir s’il existe

Le dira

Qui sera encore là ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et il le sera parce que sans toi ma .... Venise ... mon monde est triste ! mais tu es comme moi ! tu pars et tu revis d'une façon ou d'une autre ... tu es cœur , tu es amour , tu ne saurai vivre sans nous, maintenant ! Nous on t'aime !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité