Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
29 février 2012

Gri gri et autres amulettes

bracelet2

 

C'est une toute petite enveloppe arrivée au courrier ce matin, à peine plus grande qu'un timbre poste, signé d'un tampon chouette, oui chouette dans le sens de joli mais aussi au sens littéral, le volatile nocturne, vous savez :)

A l'intérieur, un ruban amulette, un de ceux qu'on attache autour de son poignet en faisant un voeu, de couleur turquoise , il dit "je voeux du temps pour moi", suspendu par un fil, une minuscule enveloppe en métal symbolisant la correspondance. Rien ne pourrait mieux représenter l'amitié épistolaire de la chouette <3

Il côtoie le ruban rose offert par Elise et qui est à mon poignet nuit et jour et qui proclame "j'adooooooooooooore mes enfants".

Ils se frôlent sans se faire d'ombre, semblent exprimer les contradictions qui m'animent parfois : adorer ses enfants mais vouloir aussi du temps à soi...

 

Merci Isabelle <3

edit : ptit dernier est parti ce matin en colonie vers la capitale londonienne et a forgotté son téléphone portable dans le premier bus de son long périple... téléphone heureusement retrouvé par une accompagnatrice qui me le rendra la semaine prochaine en même temps que ptit loulou ! ah faites des gosses qu'y disaient. Ma première pensée a été pour le rassurer, car je l'imaginais angoissé de la perte de son téléphone, heureusement c'était chose faite. Il ne lui aurait pas vraiment servi à téléphoner, n'ayant pas d'option appels à l'étranger mais il va lui manquer pour les photos, ou pour écouter la musique... j'ai beau avoir l'habitude, je n'aime finalement pas trop quand ils partent, quand ils s'éloignent du nid ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des bises en passant...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité