Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
27 mars 2012

Rien à ajouter...

IMG_0689

 

Le printemps est presque là. Il s'annonce dans le jardin, les arbres bourgeonnent, le prunier se couvre de fleurs blanches, les oiseaux gazouillent. 

Je ne vois pas passer les semaines, c'est de pire en pire ! J'ai bossé comme une folle, j'ai l'impression qu'on est déjà jeudi... 

Le courrier réexpédié continue à arriver. Ironie du sort, une carte de la ligue contre le cancer arrivée au nom de mon père alors que c'est justement de ça qu'il est parti... 

Vendredi, une journée qui sera douce, entre amitié et tendresse <3 

Des projets, mais il faut patienter, et ce n'est pas mon fort ;) en même temps pas trop le temps non plus de leur faire prendre forme. 

Une escapade à Paris qui se précise, un long week-end en mai...

Je ne vous oublie pas, surtout pas :) Bises à vous qui passez par ici !  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une femme s'en va. Seule. Dans mon blog. Bonne lecture !
F
Ouuuuuups...j'avais un msg qui me disait "erreur de connexion, réessayez plus tard", conclusion mon commentaire s'affiche en x exemplaires...Venise, effaces les!! ;-)
F
Chaque jour est un cadeau : c'est l'été c'est incroyable! Et avec ces beaux jours revient le plaisir de jardiner :-)<br /> <br /> Je croyais que tu étais la patience incarnée Venise ;-)))<br /> <br /> (bon courage pour gérer ce flux de courrier si particulier)
F
Chaque jour est un cadeau : c'est l'été c'est incroyable! Et avec ces beaux jours revient le plaisir de jardiner :-)<br /> <br /> Je croyais que tu étais la patience incarnée Venise ;-)))<br /> <br /> (bon courage pour gérer ce flux de courrier si particulier)
F
Chaque jour est un cadeau : c'est l'été c'est incroyable! Et avec ces beaux jours revient le plaisir de jardiner :-)<br /> <br /> Je croyais que tu étais la patience incarnée Venise ;-)))<br /> <br /> (bon courage pour gérer ce flux de courrier si particulier)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 811
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité