Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
24 septembre 2012

J'ai rencontré des anges

 

IMG_1844

 

 

 

C'était lors d'un week end en Provence, une escapade entre filles, une échappée belle, dont le projet avait été évoqué au détour d''échanges sur le net. 

Pour ne pas trop dévoiler ce qui fut une parenthèse enchantée, je vais vous la raconter en images : 

 

J'ai donc préparé ma très discrète valise :) 

IMG_1877

IMG_1840Au petit matin le TGV quitte la gare. 

 

Quelques changements de train plus tard, me voici en pleine course de chaises longues sous l'olivier 

 

IMG_1843

 

Comme le sport cela fatigue, il nous faut penser à engranger quelques calories :) 

 

IMG_1842

 

Il est plus facile de vous montrer le seau de pop corn que l'émotion ressentie en voyant "Camille redouble", et pourtant celle-ci était bel et bien palpable. 

 

IMG_1846

 

Pour se remettre et parce que l'idée de départ était un week end mojito, nous voici parties pour une soirée de papotages, confidences, et autres parlotes, hydratées par le mojito et alimentées par la daube divine de miss So :) 

Bon par contre je n'avouerai que sous la torture quel était le choix musical accompagnant tout ceci... 

IMG_1848

 

celui ou celle qui trouvera lequel des trois est sans alcool gagne un billet pour le prochain week end mojito ;) 

nous nous couchâmes très très tard 

nous dormîmes très très tard aussi (enfin surtout moi)

il fallait bien nous reposer avant la terrible épreuve du hammam

IMG_1851

 

après ça, so qui avait tout prévu avait préparé un tajine histoire d'être raccord avec le thème de la journée 

IMG_1859

 

je vous plaindrais presque de ne pouvoir le déguster qu'avec les yeux... ah ce fumet, ces épices, le moelleux des abricots.... 

ah oui avant ça, il y avait eu cocktail bien sûr :) 

IMG_1855

 

IMG_1856

 

la partie de pétanque a tourné court, l'excuse était la nuit tombante, mais je crois que c'était plutôt une question d'énergie perdue dans les vapeurs du hammam

 

le lendemain nous avions heureusement récupéré toutes nos forces, suffisamment pour apprendre à patouiller la terre sour la houlette de so 

 

IMG_1875

 

il nous est même resté du temps pour fabriquer nous mêmes notre repas : sushi time 

 

IMG_1863

 

et puis l'heure tournait, le temps a passé trop vite et il fallait déjà reprendre le chemin de la gare, retrouver le quotidien mais aussi mes amours, alors je repris ma valise toujours aussi lourde parce que les filles m'avaient offert des petits présents adorables et le coeur lourd aussi de les laisser sans savoir quand il nous serait donné de nous revoir... 

 

IMG_1873

 

un dernier petit pour la route ? :) 

IMG_1862

 

vrai ou faux celui-ci ? je vous laisse deviner ! 

 

Voilà, c'était en résumé le week end que je viens de passer, mais ça ne retranscrit pas le bonheur de ces moments, l'entente et l'impression de se connaître depuis longtemps, de se reconnaître, la générosité de notre hôte, sa manière de tout faire pour qu'on se sente au mieux, de penser à tout, au moindre détail pour notre confort. Ca ne retranscrit pas non plus les fous rires, l'humour et l'espiéglerie de la troisième miss. Merci les filles <3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais c'est génial ce week-end !!!
A
M. Bolt mes respects mojitotés :)<br /> <br /> Mrs. Venise mes respects chocolatés !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas assez de jours pour tout tester :) c'est bien la preuve que l'on a peu bu, beaucoup rit; et synthétisé la vitamine D avec conviction.<br /> <br /> <br /> <br /> Suis épuisée. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Signé les Anges Anonymes & Co (ce qui ferait un super nom de marque je trouve. A creuser.)
V
Non pas bu tant que ça :) moins que dans nos délires twittesques ;) vous méritez pourtant votre titre d'A.A. (adorables amies) ;)
U
;-)))oui, c'était bien<br /> <br /> (on a bu tant que ça?)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité