Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
12 mai 2012

Envie de chaleur, de soleil, d'été et de positif !

IMG_0843

 

Pour nous y aider, voici encore une fleur de mon jardin... 

Après une journée décevante, je me love dans la chaleur de ma maison, la tribu est réunie jusqu'à ce que demain ma belle reparte et puis ensuite son frère. lundi, il aura ses premières épreuves de BTS. Bien sûr, je vais m'inquiéter. On s'inquiète toujours pour ceux qu'on aime, non ? 

Ca avait bien commencé par quelques twitts échangés avec So et Frayer, elles sont adorables ces deux demoiselles, faites pour s'entendre, je les sens déjà complices et j'aime bien ça :) C'est rigolo, twitter, je m'y étais inscrite il y a longtemps, je n'en faisais rien, je n'en voyais pas vraiment l'intérêt. Et puis j'y suis revenue histoire d'échanger avec Elise. Et ça me plaît bien aussi, cette manière de se limiter, de devoir dire en un nombre déterminé de signes l'essentiel. l'autre jour , j'y ai posté "je ne relis jamais, je relie seulement" et c'est vrai, j'aime relier les gens, tiens j'aurais du travailler chez EDF. J'aime que les gens que j'aime s'aiment, ou du moins s'apprécient, se trouvent des points communs. Je suis une incorrigible idéaliste des relations humaines ! 

Ne vous inquiétez pas de ce post sans queue ni tête c'est juste une envie comme ça pour décompresser et oublier aussi que certains peuvent être blessants, que la méchanceté pure existe. C'est si facile de se cacher derrière un pseudo, derrière un écran et de taper sur un clavier des mots qui seront autant de coups portés à l'ennemi virtuel. Sauf que la cible n'est pas virtuelle, c'est quelqu'un qui vit, qui vibre, et qui peut être blessé, parfois davantage qu'on ne le pensait. J'ai déjà vécu ça sur le net , en tant que spectatrice, ou en tant "qu'arbitre" car modératrice du lieu où ça se déroulait. Personne n'en sort grandi au final. C'est tellement facile, et gratuit... 

Dans quelques jours, nous nous envolerons pour Saint Petersburg, ce seront quatre jours de découverte de la ville, de visites, de balades. L'occasion de prendre un peu de distance, ce ne sera pas du repos, mais j'espère que ce sera une trêve des soucis. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je repasse ici quand tu es en voyage... C'est "rafraichissant" et j'en ai besoin !
V
Un voyage.... Bientôt j'espère ! Tout à l'heure aux infos je crois, j'entendais parler d'Italie. J'ai dit à ma fille qu'il faudrait que je pense à aller à Rome (un peu sur le ton "fais moi penser à faire ceci ou ça...") et ça nous a fait rire (on rit pour peu de choses).
V
coucou la mouty, je t'emmenerai bien volontiers <br /> <br /> j'ai prévu les bonnes chaussures mais je suis une spécialiste du mal aux pieds = j'espère que je vais tenir le coup des quatre jours :l) <br /> <br /> mercredi valise et courses pour les grands et hop
L
Ben voilà ,je reviens de St. Petersbourg, Venise tu n'as pas une petite place pour moi dans ta valise?<br /> <br /> Bon d'accord ,une grande ! <br /> <br /> Prévois de bonnes chaussures,surtout pour le musée de l'Hermitage ,et le métro ,je crois que c'est le plus beau du monde,et la place du Palais (pour la traverser 2ème paire de chaussures )enfin touça et autre merveilles.<br /> <br /> Bon je me contenterais de photos.<br /> <br /> Bisous et peut être à demain si tu as le temps .
V
Week-end blogosphère pourri peut-être mais il a fait super beau chez moi et on a profité à fond du jardin. Je crois que le soleil continue en début de semaine, ça va aider.<br /> <br /> Bises à toutes, courage pour le boulot.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité