Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
8 mai 2012

Enfin la pivoine a bien voulu dévoiler sa couleur...

IMG_0813

 

Rose comme la vague qui a déferlé sur la France... :) 

Malgré l'espoir apporté par le résultat de l'élection, mon moral est gris comme la météo qui sévit actuellement. le soleil n'arrive pas à percer, c'est un peu pareil dans ma tête. 

l'inévitable blues de la fin des vacances, et de voir la tribu à nouveau un peu éparpillée, je sais que ce n'est que pour quelques jours, je sais que c'est l'évolution inéluctable avec les années qui passent mais j'ai du mal à m'y faire. 

Plutôt que de me plaindre encore, voici quelques photos de mon jardin qui combat la morosité ambiante en offrant ses plus belles couleurs :) 

IMG_0818

 

IMG_0823

 

IMG_0825

 

IMG_0822

 

IMG_0814

 

IMG_0816

 

IMG_0815

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout change... Un petit "cafouillage" et je ne pouvais plus poster alors...
G
Je passe aussi par ici et ça va mieux !
L
je reviens faire un petit tour dans ton jardin,simple et sans prétentions ,ou on peut parler de tout et de rien , <br /> <br /> Amitiés à toutes et bon W.E.
G
Il fait beau Venise aujourd'hui chez moi. J'espère que ton WE sera ensoleillé (ça efface les déceptions le soleil)
V
un peu d'allant ? oui, peut être mais qui s'en va aussitôt dès qu'une déception se pointe... heureusement aussi que vous êtes toutes là, avec vos mots souvent doux, source de joie.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité