Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
4 mai 2012

On termine en beauté

IMG_0811

 

Petite escapade en Italie avec ma belle ce matin. Des lustres que je n'avais plus mis les pieds au marché de Vintimille, il est toujours aussi grand, nous a paru moins fréquenté (mais il était tôt lorsque nous sommes arrivées et on a croisé plein de monde qui y allait quand on en repartait). 

Rien de bien craquant, notre bonne surprise étant de trouver des sandales tropéziennes comme on les aime :) 

C'était juste un joli moment partagé, l'occasion de parler un peu, d'aller acheter de la charcuterie, de la foccacia, de la pizza, des fèves et des artichauts aux halles. 

<3 ma belle. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui c'est une chance :) le marché sent bon, les légumes sont beaux et pas trop chers, on a envie de tout acheter ;) et de cuisiner !
F
Aaaah...L'Italie, ses marchés, ses odeurs, ses saveurs...<br /> <br /> C'est une chance d'habiter si proche de la frontière, non?
G
Tu me fais rêver là Venise... une escapade en Italie, un marché qui sent bon je suis sûre...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité