Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
18 août 2014

A quoi est ce que je m'attendais

Est ce que je croyais que l'on pouvait tout changer, que tout pouvait changer juste parce que je le voulais, juste parce qu'enfin je trouvais la force d'aller la visiter? 

Eh bien non, rien n'a changé, elle n'a gardé aucun souvenir de notre visite. Elle n'a pas eu de réaction en revoyant ses vêtements. 
Sa mémoire n'est qu'un brouillard et ni mon prénom ni mon visage ni rien de moi n'en émergent. 
Plus que jamais j'ai peur que l'on m'oublie, j'ai peur que l'on ne m'aime pas. 

Et je pleure, et je me sens découragée... 

Ca passera, peut être, je l'espère. 

Mais ce soir, je me sens si triste, si désolée, si abandonnée...

L'espoir est vain, ça ne sert à rien d'espérer, d'attendre. A quoi bon ? 

Ce soir les larmes m'envahissent de leur eau salée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas sûre qu'il s'agissait d'amour, le mot est trop fort, il était question de partage oui... Je ne sais pour le moment, on verra. Y aller peut être mais pas très souvent... Je ne sais... <br /> <br /> Oui l'amour existe ailleurs, tout près, je le sais cela, mais... <br /> <br /> Merci en tout cas pour tes mots, ton passage, ton empathie douce.
B
C'est triste, triste surtout que toi tu étais prête à partager un amour et que ce n'est plus possible. Mais vas-tu te résigner ? Ou continuer à la voir ? Peut être qu'un autre jour, une autre forme, un éclair soudain, un déclic opportun ? <br /> <br /> En attendant, et comme je le dis actuellement, si l'amour d'un côté a fermé la porte, fais un quart de tour et il y a là quelqu'un qui te regarde et t'aime.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité