Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
3 mai 2012

Le temps s'étire...

IMG_0806

 

Petit bilan de presque fin de vacances : 

  • floraison ce matin de la dernière sorte d'iris :) que j'aime ces fleurs... ! 
  • Presque toutes les corvées sont finies mais parfois il en survient d'autres qu'on n'attendait pas 
  • la météo n'a été qu' à moitié sympa 
  • le plombier n'est pas venu... dommage ç'aurait été plus facile en période de congés 
  • je n'ai pas sorti mes vêtements d'été, c'est une corvée que je déteste... ranger beurk :( en même temps comme il ne fait pas si beau et chaud que ça, j'ai de quoi m'habiller pour le moment, je reporte à un autre jour férié prochain 
  • j'aurais aimé passer plus de temps avec les enfants, mais ils grandissent, ont de plus en plus leur vie, bien distincte de la nôtre, 
  • il y a des choses qui n'avancent pas assez vite, des courriers que j'attends et qui traînent 
  • je me suis un peu reposée mais pas tant que ça, bien souvent je me suis levée relativement tôt
  • je savoure la lecture de "eux sur la photo", très beau roman sur les souvenirs et secrets de famille
  • le jardin semble avoir grandi et s'être éclairci suite à l'abattage d'un arbuste bien inutile qui cachait toute la lumière
  • j'aimerais que nos projets d'agrandissement de la maison avancent, et ce n'est pas le cas 
  • je devrais avoir honte de me plaindre alors que globalement tout le monde est en bonne santé et qu'on n'a pas trop de soucis en ce moment
  • j'aimerais que l'on soit plus vieux de quelques semaines, être fixés sur le passage d'Elise, sur le résultat du BTS de Maxime...
  • Vivement que les élections soient passées aussi
  • je n'arrive pas à perdre un gramme, bien au contraire :( 

 

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des bises Venise... Pour être "plus vieille de quelques semaines", on est (au moins) deux !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité