Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
28 avril 2012

Vacances je n'oublie rien du tout,

IMG_0789

 

Voilà, ça y est, ce sont enfin les quelques jours de congés tant attendus ! 

Pas question cependant de trop se laisser aller, il y a tant de choses à ne pas oublier, alors je fais des listes, des listes de choses à faire, à penser : 

- sortir les affaires de printemps-été, les températures semblant s'être enfin réchauffées

- aller acheter le livre de ptit dernier à la librairie, "les misérables"

- aider le grand à finaliser ses dossiers d'inscription pour l'an prochain

- aller au marché acheter des petits légumes printaniers, 

- faire un atelier sushis avec ma belle, 

- préparer des cartes d'anniversaires pour la soirée où l'on est invités : le père qui devient quinqua et le fils qui atteint la majorité 

- faire la déclaration d'impôts, sauf qu'il y en a deux : une pour mon père décédé et la nôtre,

- faire mes devoirs d'anglais,

 

mais aussi : 

 

- aller avec ma belle visiter un musée, 

- goûter au salon de thé dont elle me parle depuis un moment

- recevoir des amis ce soir et avoir envie de leur mitonner un petit repas gourmand

- faire la grasse matinée,

- flâner,

- ne pas mettre la montre 

- lire au soleil,

- pourquoi pas jardiner un peu...

Allez je vous laisse, il est temps de débuter ce programme :) 

bises douces à vous, courage si vous travaillez, heureusement le mois de mai est rempli de jours fériés... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme prévu, j'ai commencé par les corvées, bilan : dossiers faits, déclarationS faites, livre acheté, devoirs d'anglais faits<br /> <br /> Il reste le plus sympa :) mais le soleil n'est pas là par contre ! j'espère que ce temps ne va pas durer toute la semaine... ou je vais déprimer
F
Eh bé...quel programme!!! En tous cas, je te les souhaite excellents ces quelques jours,pleins de détente et de soleil ;-)<br /> <br /> Des bises
G
Je suis fière de moi, j'ai fait MA déclaration d'impôts puisque déclaration en solo il y a...<br /> <br /> J'ai "déblayé" le gros des paperasses mais je bloque toujours sur mes cartons à préparer (et là je suis moins fière).<br /> <br /> Moi aussi je fais des listes (et j'ai rayé 2 lignes ;) )<br /> <br /> Tu devrais commencer par lire au soleil (chez nous, il pleut et il fait froid)
L
Bonnes vacances et surtout bon repos <br /> <br /> Et surtout ,ne fais que ce que tu as envie de faire !<br /> <br /> Pas besoin d'arroser tes pivoines ce matin ( au fait tu as une idée de la couleur ? )<br /> <br /> Et profites de tes journées.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité