Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
18 mars 2012

Indéfinissable...

ATT22333

 

photo reçue par mail d'un ami...

 

Indéfinissable, c'est mon état d'esprit en ce dimanche soir. A l'habituelle mélancolie de ce jour de semaine s'ajoute un sentiment d'inachevé, de manque et de tristesse.

De la lassitude, un sentiment d'impuissance, du découragement, un soupçon de colère et de déception.

Comme le temps gris m'y encourage, envie d'hiberner et de retourner sous la couette, me taire surtout, m'enfoncer dans le silence parce que les mots qui sont sur mes lèvres ne seraient pas doux...

je n'ai personne d'autre à qui m'en prendre qu'à moi-même.

Chut, chut, oubliez ce qui vient d'être écrit, c'était juste destiné à y voir un peu plus clair mais ça n'y suffit pas.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, la couette...(ma version est celle du terrier mais l'effet est le même ;-) )<br /> <br /> Parfois, laisser sortir les mots (les maux) même si ça n'est pas très doux, est nécessaire...Oses!
J
La couette d'hiver est un baume au coeur mais efficace que sur de petites durées, malheureusement.<br /> <br /> En espérant que le printemps chasse ces sentiments.
G
Venise, la Mouty, la chouette... Des pensées chaleureuses...
L
Beuh non, la Mouty n'est jamais méchante, mais très anxieuse!<br /> <br /> Trop!<br /> <br /> ...je joins mes encouragements à ceux de ma Mouty-chouette et t'embrasse fort, Venise!
V
pas de problème la mouty tu n'as pas été méchante :) tu ne pouvais pas savoir que je parlais du présent et non du passé. Mais peut être est ce à cause du passé que le présent semble parfois si gris, et que les difficultés paraissent impossibles à surmonter. Mais demain est un autre jour... ça va aller !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité