Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
14 janvier 2012

les mots

038

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aimerais tant ne pas avoir besoin de dormir, et passer ces heures perdues à tracer sur le cahier des phrases si belles qu'elles feraient pleurer. Petits signes noirs que sont les lettres, enlacées entre elles, elles forment des mots,  qui,  accolés font des phrases.  Les possibilités de cet assemblage sont infinies. L'ordre des mots, la musique qu'ils composent, berce, console, apaise, émeut. Magie ou piège, ils peuvent être amis ou ennemis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai laissé 2 fois un commentaire Venise et, dommage, "ça" ne marche plus...
G
Oui, écrire ça fait vraiment du bien.<br /> <br /> Je suis contente de retrouver ces crayons de couleur...<br /> <br /> (J'ai recommencé mon message parce que le 1er s'est envolé)
G
Oui, écrire fait tellement de bien...<br /> <br /> Contente de retrouver ces crayons de couleur ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité