Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
11 janvier 2012

Les petites phrases

J'aime bien parfois entendre des bouts de conversation lorsque je me promène, ou lorsque comme tout à l'heure, je suis assise sur un  banc, occupée à lire. le fait de lire ne m'ôte pas la vue, l'odorat ou l'ouïe ;) J'ai donc entendu tout à l'heure successivement :

 

- un jeune homme passant avec une copine dire "quelques fois je m'auto-énerve, parce que je suis trop mou " ;) je n'en saurai pas plus, puisqu'ils sont passés assez vite devant mon banc et ne se sont pas attardés

 

- un moment plus tard, c'était un papy, un vrai au vrai look de pépé, avec béret et tout, qui parlait dans son téléphone portable :"oui mais en fait j'ai un Iphone, c'est bien parce qu'il y a aussi d'autres usages" :) j'ai trouvé ça tout mignon car il était à minima octogénaire et je l'imaginais relevant fébrilement ses mails tout comme moi, ou surfant à partir de son Aîe-fone !

Bon, peut être que ça n'amuse que moi, mais j'avais bien envie de partager avec vous, mes copines parce que ça m'a fait sourire. Et que tout sourire est bon à prendre en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou So, tu vois j'ai fini par te rejoindre sur canalblog :) alors bienvenue sur le nouveau "des mots pour l'écrire"
S
oui tu as raison tous les sourires sont bons à prendre !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi hier j'ai croisé une voiture de sport (celles avec un cheval dessus) déguisée en marsupilami...vision pour le moins étrange qui m'a fait sourire toute seule :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et bienvenue !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 820
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité