Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
7 janvier 2015

Incipit et couleur * Team écriture bis ou ter plutôt

IMG_0731_2

 

 

Le principe cette fois : chaque participant donne au suivant un incipit « phrase de départ de son texte » et une couleur qui devra figurer dans celui ci ou le colorer subtilement.  Format libre difficulté cette fois : essayer de découvrir qui a écrit la phrase que j'ai transmise à chacun anonymement  le gagnant du tirage au sort parmi les bonnes réponses devra organiser le prochain jeu de la team :)  (evidemment je ne joue pas puisque je sais de qui provient ma phrase. J'ai écrit un troisième texte parce que aléa de dernière minute... enfin bref : entre guillemets la phrase de départ. Et la couleur était le bleu

"Mes souvenirs doucement s'estompent

mais à aucun moment ne me trompent."

 

J’ai encore en mémoire

Chacun de tes regards

Malgré le brouillard.

 

C’est comme une fumée bleue,

Un halo amoureux

Au travers desquels je te vois

Et j’entends encore ta voix.

 

Il pourrait s’écouler

Des millions d’années,

Jamais je ne t’oublierai

En moi tu es ancré

Tes mots prononcés,

Dans mon cœur sont encrés

A jamais.

 

Où tu es je suis

En moi tu vis.

 

Toutes ces années passées

Aucune ne m’a lassée

Seuls, les détails s’estompent

Ceux qui ne comptent.

 

Je ne garde que l’essentiel

Le bleu de notre ciel.

 

L’éclat de nos orages

La tendresse des présages.

 

De ma chasse aux nuages

Je t’ai capturé

Sans ambages

je te le dis

Partout où je vis

 tu es.

 

Je t’aime

Mon trésor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique. J'en reste sans voix.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité