Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
14 mars 2014

Miroir sans tain, miroir éteint

IMG_7603

 

Certains jours, je vois la vie qui passe.

Elle passe sans s'arrêter

Sans m'habiter, 

Je suis derrière un miroir sans tain,

Un miroir éteint

Comme le sont mes pensées. 

Ces jours-là, je la regarde passer 

Je vois le monde

Et je n'y comprends plus rien. 

Je pourrais tout envoyer valser

Ces jours-là,

Rien ne me retient. 

Tout semble dérisoire

A travers le miroir. 

Le monde a changé

Ce qui hier comptait 

Me devient étranger... 

Tout envoyer valser. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique poème<br /> <br /> léger et doux, comme le vent.
E
Un ru germait. <br /> <br /> Torrent déclenché. <br /> <br /> Joues ravinées.<br /> <br /> .......................<br /> <br /> Soulagement.<br /> <br /> Merci murmuré par manque de souffle. Mais SI sincère.
L
Qu'est ce que ca peut faire de la peine de savoir tristes et vides ceux qu'on aime
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité