Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
3 juillet 2013

Oui je sais ça fait longtemps...

IMG_3692

... sans déposer de mots ici. 

Les fins d'année scolaire sont toujours particulièrement agitées et chargées, celle-ci ne fait pas exception ! 

Alors des nouvelles d'ici  : 

- la belle a terminé son année de khâgne. Elle est soulagée et tourne la page pour se diriger vers son école d'art. 

- Comme tous les ans, elle a dansé, dansé, dansé :) à m'en faire tourner la tête ;) et le premier soir c'était pile le soir de ses 20 ans. 

- On a fêté dignement ses 20 ans, avec une fête parfaite, entourés de (presque) tous ceux que l'on aime. 

- Plus triste, mon petit neveu est hospitalisé :( 

- Fabien a passé le brevet, il devrait l'avoir normalement ;) 

- Plus important, il a été accepté dans le lycée dont il rêvait ! et ça c'est une super nouvelle même si je vais devoir me faire à l'idée qu'il devient interne et sera moins là l'an prochain

- Max bosse, ça va faire un an bientôt. 

A très vite, bises :) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ces fins d'année scolaire! ;)<br /> <br /> Toutes mes pensées au petit bout...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité