Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
8 août 2012

Vacances j'oublie tout... ou presque :)

IMG_1587

 

Nous voilà en mode vacances, du moins en ce qui concerne mon chéri et moi. Cela semble être un peu le monde à l'envers, le matin les grands se lèvent seuls et vont travailler :) tandis que nous faisons plus ou moins la grasse matinée, ainsi que leur petit frère ! Enfin ça c'est passé les premiers jours où l'inquiétude qu'ils ne se lèvent pas me faisaient me réveiller en sursaut à l'heure pile exigée ;) 

On ne fait rien de spécial, on flâne, on profite pour une fois de la maison et du jardin en toute quiétude. On prend le temps tout simplement. 

On est allés voir Bénabar en concert, j'ai adoré :) et puis c'était le fait aussi que ça soit une escapade à deux, l'occasion de passer une nuit à l'hôtel. Pas top l'hôtel mais ceci est une autre histoire. 

Je reprends goût à cuisiner, je teste des recettes, des amis vont et viennent, je me débarrasse aussi de corvées. 

Sur twitter, j'échange avec des gens très sympas :) Pour ceux qui ne connaissent pas trop twitter, un billet de blog explique ça très bien : http://www.putthebraindown.com/2012/08/comme-une-famille/. Au début, je n'ai pas trop su apprivoiser ce nouvel outil social, mais Miss frayer a su être un prof pédagogue et efficace :) Sur ses traces, j'ai ainsi suivi @gentilchanoir et puis @Ondebranche @CalamitySophie etc.... 

La soirée de dimanche dernier a été exceptionnelle aussi, l'occasion de belles rencontres, d'échanges, de rires, tout ce que j'aime !! 

Le meilleur reste à venir dans les prochains jours, du moins je l'espère :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est passionnant
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité