Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
30 mai 2012

En vrac (parenthèse dans le récit du voyage en Russie)

Pour répondre à so, qui me trouvait "tranquille" face aux aléas de la foule, du groupe, etc... je passe en fait d'un extrême à l'autre très souvent : je suis très impatience pour certaines choses, il me faut des trucs vite, tout de suite ou maintenant ;) et en même temps je peux patienter ou attendre dans une file d'attente en restant très zen. 
Contrairement à mon chéri qui s'impatiente, ne supporte pas les bouchons, ou d'attendre sur un quai de gare, et par contre sait patienter longtemps pour d'autres choses...

Sinon, en vrac et pour le moment :

- au mois de mai, je n'ai que très peu travaillé, en nombre de jours du moins, et chaque retour a été difficile, me heurtant à la con.... ou à la bassesse :( parfois je me dis que le chemin jusqu'à la retraite sera long, d'autres jours, j'aime mon travail, les contacts, et les échanges qu'il apporte. 

- fière de ma chérie belle qui a réussi son code de la route, a repris sa vie en main, et semble bien décidée à passer le permis de conduire d'ici la fin de l'été 

- anxieuse en attendant les résultats des examens de Max, ce n'est pas dans la poche :( 

- anxieuse aussi et cauchemardant au sujet du non passage d'Elise,

- plus zen pour Fabien qui n'a pas d'enjeu cette année, le brevet ce sera pour l'an prochain, le temps de se faire des cheveux blancs ! 

- on retrouve le tourbillon des fins d'année, son lot de spectacles, fêtes, anniversaires, etc... par delà le plaisir, les retrouvailles amicales, etc, il y a la fatigue, le sentiment que je ne vais pas y arriver et puis finalement chaque année j'y arrive ;) 

- des projets qui avancent et d'autres qui stagnent, n'allant pas assez vite à mon gré

voilà mon état d'esprit ces temps ci , et vous comment allez vous ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, drôle de période ou l'anxiété règne en maître...en maîtresse devrais-je dire.<br /> <br /> Mélange de petites joies et de gros soucis et la fatigue en prime...<br /> <br /> La vie quoi.
F
Oh lala...je ne viens pas pendant quelques jours et tu nous régales de plein de choses...<br /> <br /> Croisage de doigts, d'orteils et zondes positives pour ta marmaille ;-)
L
oui je croise les doigts aussi pour tes enfants,mais Geneviève la pause ne dure pas longtemps,après on a d'autres attentes et on se retrouve à attendre les résultats pour les enfants de nos enfants<br /> <br /> Venise ,mets ta carapace,mais on a tellement de bonheur quand nos petits enfants nous prennent par l'èpaule et disent "Ca va Manette ? "
G
J'aime bien ça un billet "En vrac" ... C'est comme ça souvent la vie, un peu décousu, un peu en vrac... Du bien, du (beaucoup) moins bien...<br /> <br /> <br /> <br /> On croise les doigts pour tes enfants Venise 'Ahhh... Les cauchemars de parents... c'est bien quand c'est en pause.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité