Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
8 février 2012

D'accord la saint valentin, je m'en fiche mais...

mais quand même programmer une sortie ciné avec un pote ce jour-là, monsieur venise risque d'en entendre parler longtemps !!!!

 j'dis ça, j'dis rien ;)

 

Bon, ok , je suis de mauvaise foi, je n'aime pas spécialement la saint valentin, je n'avais rien prévu de spécial et ce film là (Millenium) je ne compte pas le voir, mais ... QUAND MEME !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien d'accord, quand même ;)
V
mais tu as bien fait de rire, Breizh' c'était le but parce que c'était ça ou publier un billet bien plus triste. <br /> <br /> Quant à Monsieur venise, ne t'inquiète pas pour lui, j'ai grossi le trait exprès ;) et d'ailleurs il est puni tout seul : il n'y a pas de séance de millenium ce soir là et toc ! <br /> <br /> notre saint valentin à nous, c'est une fête rien qu'à nous et à une autre date...
B
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire (désolée...). Ce que j'observe depuis quelque jours c'est comment un événement commercial, créé de toutes pièces, peut engendrer autant de réactions (positives, négatives, faussement indifférentes,...) et décalage de communication dans les attentes...pour info, j'attends avec impatience cette sortie du triangle des Bermudes!<br /> <br /> Pfiouuuuuu, je ne voudrais pas être à la place de Mr Venise ;-p
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité