Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
29 janvier 2012

Ma meilleure photo

numérisation0029

 

Celle dont je suis le plusf fière, prise il y a... pfiou plein d'années, au Musée Orsay. Prise sur le vif, j'ai eu la chance de capter cet instant; les silhouettes en contrejour étaient parfaites, on dirait presque qu'elles posent.

 

Comme quoi fouiller dans les vieux papiers n'a pas que des inconvénients. On déniche parfois des perles :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reconnaissons ensemble que ta meilleure photo prise à Paris est un sacré clin d'oeil qui mérite un commentaire de ma part !! Je m'attendais à un paysage sublime et vertigineux du beau Sud de chez vous et je me retrouve avec une photo d'un des endroits les plus mystérieux de Paris :) Tu m'en vois fier :)))
É
fouiller dans les vieux papiers ...<br /> <br /> ce n'est pas moi qui vais te contredire !
G
J'aime !!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité