Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
11 novembre 2014

Flash back

quelques mots qui me sont venus dans la nuit pour rejouer au jeu de la #teamecriture ci dessous. :) 

 

 

 

Flash back

Un jour d’automne gris

Bord de mer

La Croisette triste et désertée de ses festivaliers

Le photographe embusqué,

Tel un chasseur guettant sa proie.

Ca y est, la voilà,

Pile devant son objectif.

Riche héritière

En voyage de noces

Avec son jeune époux,

Ex Rocker au passé sulfureux.

Clic clac c’est dans la boîte,

Le cliché parfait :

Un long baiser échangé

Qui se vendra dans les rédactions

Du monde entier.

Le concierge du palace

Avait mordu à l’hameçon

De la prime

Et lâché dans un soupir

L’heure à laquelle ils sortiraient.

Faisant ainsi sans le savoir

La fortune du tout jeune photographe

Au nez et à la barbe

De tous les fins limiers

Ceux aux barbes grisonnantes

Ceux avec des décennies de traque au compteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ces mots ciselés qui arrivent à la conclusion précise. Merci pour ce (mince j'allais dire pour ce moment) ce, cette chouette lecture ;)
B
Beaucoup de sensibilité ! Myrtille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 820
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité