Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
15 juillet 2014

Encore les mots...

Il faudrait que je sache
Endiguer le flot
Retenir mes mots.
Il faudrait que j'apprenne
A ne plus les donner
A qui n'en veut pas. 
Savoir oublier 
Savoir silence garder. 
Arrêter de déverser
Le trop plein 
De mes émotions
De mes sentiments 
De ce qui m'anime. 
Cesser de le mettre 
En lignes, en signes. 
Conserver seulement le futile
Cacher l'essentiel
Me taire,
Me terrer,
Pleurer,
Cesser. 
Je ne sais pas
Il faut que j'apprenne…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité