Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
3 juillet 2012

Vertige

IMG_1374

 

Je trouve enfin quelques minutes pour passer vous donner les dernières nouvelles. 

Comme sur cette photo prise aux Jacobins à Toulouse, je me sens au bord du précipice ! 

N'ayez crainte, il y a des tas de bonnes nouvelles mais aussi des moins bonnes et surtout une incommensurable fatigue. Je me traîne littéralement, épuisée du matin au soir et ce quel que soit le nombre de mes heures de sommeil. 
Au chapitre des mauvaises nouvelles, ma puce a la mononucléose, nous nous traînons de concert. mes analyses sanguines ne sont pas top, elles reflètent mes excès de bouffe  : cholestérol, glycémie haute... et pourtant comment être raisonnable, j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, et faim de sucre et de gras principalement !

Sinon, à part ça, Elise a réussi son année et passe en khâgne.
Max a réussi son BTS et se lance dans la vie active, il est en recherche d'emploi, source de soucis pour nous malgré la joie qu'il ait fini ses études et qu'il s'en soit bien sorti !

Fab passe. No comment supplémentaire , on n'est pas très contents de son année
On a fêté tout ça et notre anniversaire de mariage, on a fêté plusieurs fois l'anniversaire d'Elise.
Mais il reste des choses à régler : des histoires d'appart, de numéro de sécu, de valise de colo, de carte d'identité égarée, de paperasses diverses et variées.
Sans oublier la douche hors service suite à l'intervention du plombier, il a identifié la fuite, elle venait bien de là où l'on pensait, il a rebouché, mais on en est pour le moment à nous laver dans le jardin à une douche de jardin que j'ai achetée et installée. Heureusement que notre région est parmi les plus chaudes, mais tôt le matin il y a déjà eu plus agréable que de se laver à l'eau froide en maillot de bain...
Voilà où on en est, ce soir la fatigue prend le pas sur les diverses joies.

A la rentrée je travaillerai un mercredi sur deux, au lieu d'être en congé tous les mercredis.

voilà, allez c'est pas tout ça, que mange t on ?...

je vous embrasse, 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité