Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour l'écrire...
19 janvier 2012

A écouter sans modération !

 

001

 

A écouter sans modération...

les mots et la musique des Deepsun.
 Ce sont nos amis, parmi les plus chers, parmi les plus proches.  Depuis toujours, ils font de la musique, composent, écrivent.
Elle, c'est Nadine, une amie de coeur, aux multiples talents, tout ce qu'elle touche, elle le transforme en "beau". Elle sait tout aussi bien peindre, dessiner, faire de la mosaïque, danser, chanter, écrire. Et surtout, surtout c'est une belle âme, une de celles qu'on n'a pas souvent la chance de croiser sur cette terre. Un de ses mots préférés : compassion. Passer du temps en sa compagnie, échanger, parler avec elle fait du bien.
 
 Lui, c'est Albert. Son complément, sa moitié d'orange, l'ami d'enfance de mon amour, parrain de notre aîné, un monstre de drôlerie, de talent, de gentillesse.  Sous son humour se cache un coeur d'or. Sans oublier tous les talents qu'il a, aussi multiples que ceux de Nadine.

Ils sont tous deux artistes dans l'âme. Et je suis fière d'être dans leur entourage.
Ca fait des années et des années, qu'ils ont des rêves, pas de gloire et de star ac' non simplement le rêve que leur musique soit entendue au delà de leur entourage immédiat. Et ce rêve, grâce à la magie du net, ils sont peut être près de le toucher parce qu'il n'y a pas de raison que le bouche à oreille ne fonctionne pas pour porter leurs sons à travers la toile, jusqu'aux oreilles d'un producteur (pourquoi pas ? ) qui serait prêt à monter leur comédie musicale. Celle ci a déjà été présentée pendant trois représentations, tout près d'ici, mais ça ne suffit pas, ça mérite bien mieux !
 
Alors, si je peux, par ce petit article y contribuer un tant soit peu, vous pensez bien que je ne vais pas m'en priver !
vite, courez y , vous n'allez pas en croire vos oreilles !
 
http://www.deepsun.fr/

En plus, depuis peu de temps, ils cherchent à faire produire leur spectacle « la porte » via un site participatif sur le net, et le financement vient juste d'ouvrir : suivez le lien :

http://www.serialliver.com/fr/membre/Deepsun
et participez, même à hauteur de 10 € !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 819
Des mots pour l'écrire...
  • Un espace où poser mes mots Où écrire ce qui me passe par la tête et le coeur. Jeter mes mots sur la toile comme on jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouve et comprenne le message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité